dans une musée

La pluie peut parfois devenir un obstacle pour faire des activités en plein air, si vous vous trouvez à Nantes pendant un temps pluvieux. Ne vous inquiétez pas, il existe bel et bien des activités que vous pouvez faire même si le temps est pluvieux.

Avez-vous vu cela : Pourquoi étudier à Nantes ?

Visiter les créatures de la galerie des Machines de l’île

Même si la pluie tombe à verse, n’ayez aucune crainte, car vous serez à l’abri à l’intérieur de la galerie des Machines de l’île. Vous pouvez y voir d’incroyables et gigantesques animaux mécaniques. Vous ne pouvez que vous émerveiller en voyant ces animaux métalliques s’animer devant vous. Un réel plaisir, tant pour les petits que pour les grands.

Sujet a lire : Guide d'Achat : Comment Choisir le Meilleur Panier de Basket sur Pied pour Votre Maison ou Votre Jardin

Faire le tour des musées et expos de Nantes

Nantes est une ville bien connue pour ses musées : le musée d’histoire naturelle, le musée d’art, le musée Jules Vernes, etc. Vous pouvez profiter du temps pluvieux pour faire le tour de ces fantastiques musées. Il est courant que des expositions se tiennent dans les galeries et les lieux culturels nantais.

Jouer au jeu de l’escape game

La ligue des Gentlemen est l’espace game le plus célèbre de Nantes. Même avec la pluie, vous pouvez jouer à ce jeu avec des amis. Vous serez enfermé dans un lieu pendant 60 minutes. Et le but est de s’évader de ce lieu en terminant trois missions avec plusieurs niveaux de difficulté. Travail d’équipe, ingéniosité et esprit d’analyse sont indispensables pour gagner à ce jeu.

Se détendre chez Calicéo

Il n’y a rien de mieux que se détendre dans un spa pendant une journée pluvieuse. Chez Calicéo à Nantes, vous pouvez profiter des bienfaits de l’eau selon vos envies. Des cours d’aquagym, d’aquabike et d’aquatraining sont proposés dans cet établissement. Le sauna, le hammam des bassins intérieurs et extérieurs seront également à votre disposition.

Explorer des univers en VR

Avec la réalité virtuelle, vous pouvez explorer d’autres univers même s’il pleut. Pour cela, vous avez le choix entre deux adresses, le Vortex Expérience et le VR Survive à Saint-Herblain. Entre amis ou en famille, vous pouvez partir à la découverte d’un nouveau monde. Plusieurs scénarios adaptés pour tous âges sont proposés dans ces établissements.

Aller dans un bar à jeux

En temps pluvieux, vous pouvez aller dans un bar à jeux pour vous amuser et boire des boissons chaudes. Vous pouvez trouver différents types de jeux dans les bars à jeux de Nantes. Tels que des jeux de rôles ou des jeux de société. Des choses à grignoter seront également à votre disposition dans les bars à jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *