un DJ dans une discothèque

Si la danse et le voyage sont vos passions, vous pouvez partir à Nantes et vous déhancher dans les meilleurs bars qui s’y trouvent. Adresse classique, branchée, ensoleillée ou clandestine, il y a divers endroits parfaits pour boire, faire la fête et danser.

A voir aussi : Où peut-on sortir le soir à Nantes ?

New Factory, le bar dansant le plus ensoleillé

À New Factory, vous pouvez bringuer en même temps que vous prenez un bain de soleil. Oui, c’est possible à Nantes dans ce bar très ensoleillé. Ici, les invités peuvent faire le tour de la pendule dans un lieu au cadre urbain, mais surtout convivial.
Cet établissement vous propose alors de vous installer confortablement sur une grande terrasse, sous le soleil en bord de plage et de profiter de vos beaux jours. Le soir, ils organisent des afterworks animés. Cet endroit vous invite à goûter ses cocktails aux fruits, et vous pouvez y picorer des planches de fromages et de charcuteries.
Quand la nuit arrive, vous pouvez prendre place à l’intérieur du bar et attendre impatiemment la fête. Tout se passe dans une ambiance urbaine et industrielle avec des graffs joliment dessinés sur les murs. Cette enseigne vous accueille à partir de minuit jusqu’à 6h du matin, du jeudi au samedi. Suivez l’actualité sur sa page Facebook.

A lire aussi : Que peut-on faire à Nantes en été ?

Le Prohibition, le bar nantais le plus clandestin

Souhaitez-vous replonger dans la vie nocturne des New-yorkais vers les années 20 ? Rendez-vous dans un bar nommé « Le Prohibition ». Cet endroit s’inspire notamment des bars clandestins de l’époque où les Etats-Unis interdisait l’alcool sur leur territoire. Des murs en briques rouges, des fauteuils style Chesterfield, des cocktails au gin, une ambiance feutrée… vous vous y croirez presque.
Avant 23h, vous aurez le plaisir de suivre des matchs sportifs de toute sorte en direct. Une heure avant minuit, le bar monte le volume, puis tamise la lumière. Il invite ses hôtes à s’ambiancer sur la piste de danse jusqu’à l’aube. Les soirées à thème que ce bar organise de temps en temps méritent une mention spéciale. Il débute à 18h jusqu’à 4h du matin. Obtenez plus d’informations sur le site Web du « Prohibition » ou sur sa page Facebook.

Le Marlowe pour les plus fêtards de la Cité des Ducs

Ceux qui aiment les « grosses fêtes » seront servis au bar nantais « Le Marlowe ». Bien qu’il n’y ait pas de portes battantes traditionnelles comme dans le « Far West » américain, le Marlowe est un véritable saloon à tous les égards. Son bar de 6 mètres vous propose de siroter des cocktails long drinks. Ses balcons donnent sur la piste de danse.
Cet endroit est complètement hors du temps. D’ailleurs, tout y est pensé pour vous faire oublier de vérifier l’heure. De toute façon, cela n’est pas nécessaire, car le bar ne sera fermé qu’à 7h du matin. Vous aurez toute la nuit pour boire et danser. En d’autres termes, vous pouvez envisager d’y passer toute la soirée sans vous soucier de trouver un taxi pour rentrer. Déhanchez-vous, car il s’agit du bar dansant le plus cool et le plus festif à Nantes. La fête commence à partir de 22h. Pour vous mettre l’eau à la bouche, rendez-vous sur son site Internet ou allez sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *