couple dans l'eau mais habillé

Pour solidifier votre amour, vous pouvez partir en voyage à Nantes. Vous pouvez vous y amuser avec de nombreuses activités. Nous vous proposons d’ailleurs quelques loisirs intéressants dans les lignes suivantes.

Sujet a lire : Que faire à Nantes le dimanche ?

Embarquez dans une croisière au fil de l’eau

Il n’y a rien de plus romantique que de s’offrir une balade en bateau le soir. Vous pouvez parfaitement le faire en réservant un embarquement en croisière sur l’Erdre. Vous allez profiter du moment pour admirer les trésors patrimoniaux de la ville. Vous avez aussi la possibilité de réserver un dîner sur la croisière si vous le souhaitez. Des animations musicales peuvent être offertes pour ajouter plus de romantisme à l’instant présent.

Mais vous pouvez également vous promener en bateau en suivant les quais de la cité.

A découvrir également : Quel quartier habiter à Nantes ?

Se balader dans les ruelles du centre-ville

Il ne faut pas négliger les moments que vous pouvez passer à travers les ruelles de la ville. Cela vous garantira une balade romantique surtout la nuit. Vous pouvez par exemple profiter de l’occasion pour traverser les ruelles du quartier Bouffay. Vous y trouverez des galeries d’art ainsi que des maisons avec des architectures impressionnantes.

Profitez de l’occasion pour faire un tour auprès du miroir d’eau. Vous pouvez d’ailleurs vous y rendre dans la journée. Mais vous pouvez aussi vous y rendre la nuit si vous ne voulez pas vous trouver avec de nombreuses personnes.

Pourquoi ne pas réserver une chambre avec spa ?

Ne négligez pas votre hébergement quand vous serez à Nantes. Pour cela, vous avez l’opportunité de réserver une chambre avec un spa privatif pour passer une belle soirée romantique. De nombreux établissements peuvent être proposés pour cela. Certains hôtels proposent alors des bains à remous privatifs tandis que d’autres misent sur le hammam ou le sauna. Il suffit de choisir l’endroit qui vous convient le mieux afin de profiter d’un moment de détente à deux.

Prenez un dîner dans un joli restaurant

N’oubliez pas de réserver une table dans un restaurant chic et romantique, pour déclarer à nouveau votre flamme envers votre partenaire. Notez que de nombreux restaurants étoilés sont disponibles dans la ville de jour comme de nuit. Ils ouvrent aussi leurs portes même les week-ends.

Vous allez pouvoir goûter à des plats modernes réalisés avec de la finesse. Mais, le plus important est que vous puissiez vous rapprocher de votre partenaire durant votre séjour à Nantes. Vous allez pouvoir vous offrir une petite balade à deux dans ses ruelles après le dîner.

Prenez un moment pour visiter le Hangar à Bananes

N’oubliez pas de passer par le Hangar à Bananes pendant votre voyage romantique à Nantes. Une quinzaine de commerces y sont disponibles pour vous offrir un moment de détente à deux. Vous pouvez alors vous rendre dans un bar du coin ou aussi dans un restaurant. Des galeries d’art y sont même présentes si vous voulez les visiter.

De nombreux lieux culturels sont également présents sur les lieux. Vous allez pouvoir apprécier la représentation théâtrale au «Théâtre 100 Noms», pour passer un bon moment à deux avant de rentrer à l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *