deux amies qui mangent dans un restaurant

Pour vos projets de voyage à Nantes, des soirées entre amis sont à prévoir. Les restaurants sont nombreux dans cette ville de la Loire Atlantique. Bistrot, restaurant gastronomique ou fast food, le choix est large. Voici quelques adresses pour goûter les spécialités de la région ou pour déguster de bons plats.

En parallèle : Pourquoi contacter Batisanté pour le contrôle et le remplacement des bouches d’incendie d'une ville ?

Le cochon qui fume

Endroit très convivial au cœur de la ville de Nantes. Il se situe à quelques pas du Château des ducs de Bretagne. Ce restaurant propose des plats typiquement nantais. Entre autres, les menus terre-mer, mais également des plats faits maison qui sont un véritable délice. Pour les grandes tablées, chacun trouvera son goût. Le menu est assez varié et le confit d’oignon à la bière est un plat phare.

Dans le meme genre : Nantes, une ville à vivre sans voiture : les 5 incontournables pour les nouveaux résidents

Le SC Club Nantes

Ce bel endroit est probablement le plus célèbre à Nantes pour passer une soirée de folie. Il propose des événements sur mesure. Très animé, le restaurant réserve un accueil idyllique à toute sa clientèle. Pour profiter d’un bon moment entre amis, le charme des lieux, le show et les plats succulents promettent une soirée inoubliable.

La Brasserie Gaston

La Brasserie Gaston offre un décor rétro chic qui plaît à beaucoup de visiteurs. Pour les bandes d’amis en quête de soirée arrosée, cette adresse est l’idéal. Récemment ouvert, cet établissement est un excellent coin pour déguster des plats succulents, mais aussi pour passer des moments ludiques.

La Tablée

Pour profiter des produits frais de la Belle-Iloise, ce restaurant est l’adresse à absolument retenir. Niché au centre de Nantes, il est à mi-chemin entre Graslin et la place du Commerce. Cette célèbre conserverie offre une atmosphère détendue dans un décor simpliste.

Le Suppli Factory

Dans l’air du temps, le Suppli Factory est un vrai Fast food moderne. Il se veut plaire à toutes les générations confondues. Ce petit resto du coin propose de délicieux plats italiens réinventés tels que les supplis ou les arancinis. Il propose également des take away pour ceux qui veulent manger chez eux.

Chez Louisette

Dans une ambiance chic et chaleureuse, le menu 100% Français de chez Louisette séduit plus d’un. Le décor atypique mariant le vintage et la modernité est très impressionnant. En réservant une table dans ce restaurant, la promesse d’un moment de retrouvailles hors du commun est bien respectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *