femme dans un lit

Pour passer un séjour inoubliable à Nantes, le choix de l’hôtel où vous allez séjourner est essentiel. Voici les meilleures adresses des divers types d’hébergements à Nantes.

A découvrir également : Où peut-on sortir le soir à Nantes ?

Le confort des hôtels les plus prestigieux

Les agences de voyages et les offices touristiques peuvent se charger de vous trouver un hôtel où séjourner. Mais si vous devez vous-même faire cette tâche, sachez qu’un hébergement de qualité est la garantie d’un séjour réussi. Pour réserver une chambre dans un grand hôtel, il est aussi préférable de s’y prendre à l’avance. Parmi les hôtels les plus prestigieux cités ci-dessous, vous pouvez alors choisir celui qui vous conviendra.

A lire aussi : Quel quartier habiter à Nantes ?

Le SOZO Hotel

Ancienne chapelle du XIXe siècle, cet hôtel est l’alliance parfaite entre une architecture d’époque et une décoration moderne. Situé en plein centre de Nantes, il est proche des commodités et du train pour les déplacements.

Le Radisson BLU

Ses chambres luxueuses et spacieuses font la renommée de cet établissement, qui fut autrefois le palais de justice de la ville. Son personnel serviable et les plats traditionnels de son restaurant font également du Radisson BLU un endroit très agréable.

Le Best Western

Pour s’éloigner un peu du tumulte du centre-ville, le Best Western propose un séjour calme et paisible. Pour se ressourcer et se détendre, son environnement verdoyant est idéal.

L’ambiance conviviale des auberges et des maisons d’hôtes

Pour un moment cocooning et chaleureux, rien de mieux que de se poser dans une auberge tranquille. Très recherchées actuellement, les maisons d’hôtes sont aussi une meilleure alternative pour s’immerger dans la culture nantaise. Plusieurs locations de ce genre sont alors disponibles aux alentours de la ville.

À la Maison Jaune

Avec un personnel très accueillant et à l’écoute, cette charmante maison d’hôte offre à ses clients le privilège de se sentir comme chez eux. Prendre l’apéro dans son superbe jardin est un bon programme pour profiter du beau temps de Nantes.

Le Château de la Garnison

Le Château de la Garnison, quant à lui, est un magnifique édifice situé à l’extérieur de la ville. De plus, il est placé non loin d’un parc dans lequel il est possible de se balader pour apprécier la nature. Un petit-déjeuner y est servi avec des produits frais de la région.

La location meublée

Pour ceux qui préfèrent rester dans un cadre intime, il y a la location meublée. Appartement ou villa, la ville de Nantes propose plusieurs résidences locatives à la journée ou au mois. À titre d’exemple, La Chapelle-sur-Erdre dispose d’appartements meublés allant du T1 au T4 disponible pour une location à court terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *